Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerisettes
5 mars 2011

On continue...

Après avoir passé un super week-end à Paris (c'était la première fois pour moi et... waouw que c'est beau), j'ai acheté un nouveau livre issus des modèles japonais mais traduit en français. ( dans mon bled on ne trouve pas ça)

P1030241     Et voici ce que j'ai fait:  

 

  

P1030240   Le modèle D de ce livre.

Vu ma carrure de déménageur, j'ai agrandi au niveau des épaules en déplaçant les coutures aux raglans. Je pensais donc que ma parementure serait trop petite et.... elle était trop grande ... alors là je comprends rien du tout!!  

c'est là qu'on se rend compte que se débrouiller par soi-même c'est bien mais rien de tel que de la technique et de la théorie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité