Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerisettes
5 mars 2011

1ère réalisation - La E

Je dis 1ère mais disons plutôt 3ème hihi

les deux autres étant totalement immontrables!!! ça se dit?? non pense pas mais vous voyez comme ça hein ;-)

 

P1020942Fameuse E du SDB en français (pour les JCA)

 

 

 

 

Il s'agit d'un tissu d'essai donc n'ayez pas peur en voyant la tunique!

Je suis déçue par cette tunique. Elle est raccourcie car pas assez de tissu. Elle me grossit (je suis... disons... un peu enrobée mais quand même...) le col devant et derrière baille beaucoup et la parementure roule et sors de l'encolure. (ça c'est certainement parce qu'il me manque de la technique).

C'était donc un tissu d'essai mais je ne pense pas qu'il y aura un tissu définitif. dommage car j'ai adoré toutes celles que j'ai vu sur les blogs. :-(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité