Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerisettes
28 février 2011

Présentation

avant de commencer...

je suis une maman de bientôt 30 ans (snif snif j'essaie de ne pas y penser et je rejette cette idée mais à quoi bon). Ma fille a 4 ans et c'est en étant enceinte que mon envie de tricoter c'est déclarée. D'un coup comme ça sans prévenir.

J'avais appris le jersey endroit et envers quand j'avais... peut-être 13 ans, sans vraiment y être intéressée. le tricot c'est... LONG! et quand un ouvrage est enfin terminé, il me faut encore 6 mois voir plus d'1 an pour me décider à l'assembler. faut dire qu'avec un travail à temps plein, les loisirs ne sont pas à la première place!

Et puis il y a un an, en surfant sur le net, j'ai découvert les "Japan Couture Addicts"! Ni une ni deux je commande un livre (en japonais...super l'apprentissage :-) ) et j'ai commencé à coudre il y a environ 2 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité